Recrutement administratif de Kid.

Recrutement administratif de Kid.

Message par Kid le Mer 10 Sep - 14:32

RECRUTEMENT ADMINISTRATIF (MAPPEUR) DE KID.

Salut à vous, je vais me présenter en quelques lignes. Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et j'habite dans le 08 (Champagne-Ardenne). Je joue à SAMP depuis que j'ai 10 ans, j'ai commencé à jouer sur CMLV, j'étais de la faction ballas avec la famille Akram. Pendant plus de 2 ans, je suis resté sur CMLV, puis on m'a annoncé un serveur roleplay qui proposait un meilleur script etc, alors je l'ai suivi jusque la fermeture. Après la fermeture de LRP, j'ai donc décidé d'aller sur les serveurs DM, comme CTW, puis HnK. Puis j'ai appris que LRP revenait en tant que RoleplayIt, alors je l'ai encore suivi, jusque sa fermeture il y a 2-3 mois. Après sa fermeture, j'ai donc continué de roleplay sur un petit serveur roleplay militaire.Et maintenant je viens sur votre serveur, parce que j'aime les serveurs dm, et que le vôtre m'a l'air encore mieux que les autres. Mon niveau dans le death-match est plutot faible, je ne suis pas très bon et je l'assume, je suis niveau 14-15 sur le serveur, et j'ai 10.000$ sur moi, je ne suis pas un geek, mais je joue régulièrement donc pas la peine de me dire que je ne suis pas assez sur le serveur, j'ai une vie en dehors de SA:MP.

Je vais vous dire pour quoi je poste maintenant. J'ai réfléchi à deux fois avant de l'envoyée,de une pour la responsabilité qu'il faut, et la disponibilité. Mais, je pense avoir la disponibilité, et je n'ai pas peur d'avoir des responsabilités. Je n'envoie pas ce message pour être administrateur, je souhaite le devenir, mais je souhaite aussi être aux côtés de Tonio (que je connais  d'ailleurs) en tant que mappeur du serveur. J'ai les capacités pour devenir mappeur, pour votre serveur. Je t'enverrais des mappings DM dès que j'aurais l'occasion d'en faire d'autres, et que j'en aurais finis un, j'en ai déjà commencé un pour le derby.