Recrutement administratif de Kid.

Recrutement administratif de Kid.

Message par Kid le Mer 10 Sep - 14:32

RECRUTEMENT ADMINISTRATIF (MAPPEUR) DE KID.

Salut à vous, je vais me présenter en quelques lignes. Je m'appelle Lucas, j'ai 15 ans et j'habite dans le 08 (Champagne-Ardenne). Je joue à SAMP depuis que j'ai 10 ans, j'ai commencé à jouer sur CMLV, j'étais de la faction ballas avec la famille Akram. Pendant plus de 2 ans, je suis resté sur CMLV, puis on m'a annoncé un serveur roleplay qui proposait un meilleur script etc, alors je l'ai suivi jusque la fermeture. Après la fermeture de LRP, j'ai donc décidé d'aller sur les serveurs DM, comme CTW, puis HnK. Puis j'ai appris que LRP revenait en tant que RoleplayIt, alors je l'ai encore suivi, jusque sa fermeture il y a 2-3 mois. Après sa fermeture, j'ai donc continué de roleplay sur un petit serveur roleplay militaire.Et maintenant je viens sur votre serveur, parce que j'aime les serveurs dm, et que le vôtre m'a l'air encore mieux que les autres. Mon niveau dans le death-match est plutot faible, je ne suis pas très bon et je l'assume, je suis niveau 14-15 sur le serveur, et j'ai 10.000$ sur moi, je ne suis pas un geek, mais je joue régulièrement donc pas la peine de me dire que je ne suis pas assez sur le serveur, j'ai une vie en dehors de SA:MP.

Je vais vous dire pour quoi je poste maintenant. J'ai réfléchi à deux fois avant de l'envoyée,de une pour la responsabilité qu'il faut, et la disponibilité. Mais, je pense avoir la disponibilité, et je n'ai pas peur d'avoir des responsabilités. Je n'envoie pas ce message pour être administrateur, je souhaite le devenir, mais je souhaite aussi être aux côtés de Tonio (que je connais  d'ailleurs) en tant que mappeur du serveur. J'ai les capacités pour devenir mappeur, pour votre serveur. Je t'enverrais des mappings DM dès que j'aurais l'occasion d'en faire d'autres, et que j'en aurais finis un, j'en ai déjà commencé un pour le derby.
Je connais quelques administrateurs dont Krys que je connais vraiment très bien, je délire souvent avec.

Je manipule un peu le mapping, mais je ne suis pas un pro. Je peux être mappeur, mais je veux surtout aider l'avancement du serveur, et si on m'accorde les commandes de modérateurs, je ne décevrais personnes.

MAPPING ROLEPLAY

Je n'ai pas eu l'occasion de faire des mappings pour un dm, mais je pense pouvoir le faire, et c'est pour ça que je vous demande de me mettre mappeur de votre serveur, pour que je puisse essayer des choses, et proposez des mappings inédits dans le derby, le stunt, et le dm. Si vous refusez ma candidature, je ne ragerai pas, c'est votre décision qui compte, donc bon choix Wink

Au revoir, et merci d'avoir lu ma demande, cordialement Kid.
Kid

Pseudo : Kid

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement administratif de Kid.

Message par adawg le Mar 16 Sep - 0:09

POUR Même si tes mappings sont nul à chier, tu pourras remplacer Eklips, car en toute sincérité ses maps sont à chier.

adawg

Message par Kid le Mar 16 Sep - 11:39

Ok au pire, on s'en fout de ton avis, non ? Bref, stop pourrir nos postes.
Kid

Pseudo : Kid

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé