Imperious Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande d'unban Martian.

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban Martian. Empty Demande d'unban Martian.

Message par martian Lun 25 Aoû - 18:45

Pseudo : martian
Date de votre ban et raison : 24/08/2014
Screen à votre connexion :
Pourquoi on devrait vous dé-ban ? On m'accuse d'avoir aimbot alors que c'était la première fois que je me connecte sur le serveur, j'ai rarement cheat sur samp, si ce n'est sur un serveur russe à la première sortie de sobeit, c'était plus une sorte de test.
Je ne savais même pas que sobeit avait un aimbot pour être honnête, j'ai jamais cheat sur HnK sachant que j'y ai joué longtemps, mon pseudo était M5ans, j'étais lvl 7.
Je veux vraiment être unban, je veux jouer sur ce serveur DM français, le seul qui je pense rivalise HnK, je n'ai aucune raison de cheater, c'est pas mon but, je veux simplement y DM avec mes potes.
Merci.

martian

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014
Pseudo : martian

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Martian. Empty Re: Demande d'unban Martian.

Message par ShenziOGz Lun 25 Aoû - 19:32

Salut, j'aimerai savoir pourquoi tous se temps pour avoir fais une demande d'unban si tu étais sur de ne pas avoir aimbot. Il y à eu beaucoup de report sur toi, je t'es /aimbot à plusieurs reprises et ton viseur suivait d'après moi.
ShenziOGz
ShenziOGz

Messages : 325
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 26
Pseudo : Shenzi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Martian. Empty Re: Demande d'unban Martian.

Message par martian Lun 25 Aoû - 21:35

Car j'étais sur skype avec un pote, on était sur le serveur ensemble, il allait pas tarder à se coucher et voulait qu'on DM ensemble, donc quand j'ai dis que j'allais faire une demande d'unban il m'a dit d'attendre car ça risquait de durer longtemps, il a préféré prendre un serveur anglais en attendant.
Après je suis allé me coucher, et j'ai pu me connecter seulement après avoir mangé, c'est à dire vers 19h30.

Pour ce qui est de l'aimbot, je sais pas trop ce qui s'est passé, ni l'utilité de la cmd /aimbot, je joue avec une souris de gamer (Razer Ouroboros), et un PC qui fait tourner GTA sans aucun problèmes, je dis bien aucun.
Ma sensibilité est quasi à fond, mon tapis souris fait glisser ma souris à merveille, j'ai donc aucune difficulté à tourner en rond pendant plusieurs secondes, au ralenti, vite, peu importe la vitesse. Je peut donc suivre quelqu'un au deagle sans problème, surtout que je dm depuis plus de deux ans.
Je baisserai ma sensibilité si c'est considéré comme cheat, mais en aucun cas j'ai aimbot ou quoi, je joue simplement dans des conditions excellentes, ce qui peut peut-être m'avantager..

martian

Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2014
Pseudo : martian

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Martian. Empty Re: Demande d'unban Martian.

Message par ShenziOGz Lun 25 Aoû - 21:48

D'accord, unban.
ShenziOGz
ShenziOGz

Messages : 325
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 26
Pseudo : Shenzi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban Martian. Empty Re: Demande d'unban Martian.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum