Imperious Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demande de dé-bannissement [Tonio]

2 participants

Aller en bas

Demande de dé-bannissement [Tonio] Empty Demande de dé-bannissement [Tonio]

Message par BNK Sam 30 Aoû - 14:06

Pseudo : BNK
Date de votre ban et raison : 30/08/2014
Screen à votre connexion : F8 bug.
Pourquoi on devrait vous dé-ban ? A lire svp avant de supprimer le message.
Donc voilà, je reposte la demande d'unban car il y a eu un mal entendu, j'ai dis "Merci de me unban" et on a pris ça négativement, en disant que je vous traite comme un chien ou quelque chose de ce genre. Mais j'ai été ban inutilement, et je n'ai rien dis dans ce genre. Mon frère c'est fait ban et vous aviez dit que lorsqu'il assumera je serais unban.

"Merci de m'unban, et je suis triste de voir comment vous agissiez." Je ne vois pas pourquoi dans cette phrase je vous traite comme un chien. J'envoie un message vous le lock directe ou supprimer, je ne peux même pas dire se que je pense, et ça faudrait au moins nous l'autoriser, dans ma pensée je ne vous ai pas insulter, ni négligé, je dis se que je pense et je suis comme ça je vais pas changer mais je ne vois pas pourquoi ne ma m'autoriser l'unban, juste pour cette phrase n'ayant aucune valeur mentale ni spirituelle? C'était un mal entendu et une mauvaise compréhension, car cette phrase n'était qu'une phrase en plus désigner sans l'un d'entre vous.

Il a assumé et je me vois toujours ban, j'espère qu'aujourd'hui les esprits se sont calmé et vous me comprendrez. J'avais marqué à la suite "Merci de me unban". Puisque j'attendais un bon bout de temps et une pensée me venait que vous m'aviez oublié. J'espère que vous lisiez ce message et me comprenez, je n'ai pas cheat, j'ai été ban puisque mon frère à le même IP, Daguy ou Dagui. Et là je poste un unban en paix, pour pouvoir à nouveau jouer au sein de votre communauté. Je ne vois pas en quoi je devrais assumer les sanction de mon frère, vue que je n'y suis pour rien. Je ne peux pas assumer ses actes de mon côté sinon si je devrais assumer ce serai louche. Etre punis à ça place n'est pas logique. Donc je reposte une demande d'unban, et j'espère que vous ne prenez pas négativement ma demande car je n'ai marqué rien négative ni de message indirecte. En restant franc, je ne vois pas où je peux allez autre part pour DM, me priver de quelque chose sans raison c'est triste. A ma place vous serriez comme moi, ne comprenant pas se qui se passe alors mettez vous à ma place, j'ai joué à HNK depuis un ans, et là je n'ai plus où DM dans un serveur ressemblant à ce dernier. En tout cas je ne vais pas vous fatiguer avec la lecture, j'espère, "j'espère" juste d'être unban. J'informe que rien de négative a été dit négativement dans ce message. Merci d'avance.

BNK

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement [Tonio] Empty Re: Demande de dé-bannissement [Tonio]

Message par 5b5h.cs Sam 30 Aoû - 20:11

EDIT: SOrry


Dernière édition par 5b5h.cs le Sam 30 Aoû - 20:21, édité 1 fois
5b5h.cs
5b5h.cs

Messages : 504
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Pseudo : 5b5h.cs

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement [Tonio] Empty Re: Demande de dé-bannissement [Tonio]

Message par Invité Sam 30 Aoû - 20:16

Bouboul la prochaine fois que tu postes dans un sujet où t'es pas concerné tu prends un ban forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement [Tonio] Empty Re: Demande de dé-bannissement [Tonio]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum