Avancée du serveur
2 participants
Page 1 sur 1
Avancée du serveur
Bonjour,
Le développement du serveur touche à sa fin, les derniers systèmes sont en train d'être mis en place, testés et ajustés.
Nous nous efforçons de rendre le serveur le plus agréable possible à jouer quitte à supprimer et refaire de zéro certains systèmes.
Je suis en mesure de vous annoncer que l'ouverture sera à 100% sûr le lundi 25 comme annoncé précédemment.
Nous essayerons d'inclure le plus de suggestions possibles dans le serveur, pensez à proposer les votre ici.
Merci.
Le développement du serveur touche à sa fin, les derniers systèmes sont en train d'être mis en place, testés et ajustés.
Nous nous efforçons de rendre le serveur le plus agréable possible à jouer quitte à supprimer et refaire de zéro certains systèmes.
Je suis en mesure de vous annoncer que l'ouverture sera à 100% sûr le lundi 25 comme annoncé précédemment.
Nous essayerons d'inclure le plus de suggestions possibles dans le serveur, pensez à proposer les votre ici.
Merci.
Crusher- Fondateur
Re: Avancée du serveur
Le panel est en cour de finalisation, la partie suggestion est toujours ouverte au cas ou vous auriez des idées n'hésitez pas!
ShenziOGz- Messages : 325
Pseudo : Shenzi
Re: Avancée du serveur
J'ai le plaisir de vous annoncer que le serveur s'est terminé plus vite que nous pensions.
Nous avons donc décidé d'avancer la date de sortie au samedi 23 août à 16h.
Nous comptons sur votre présence à tous.
Nous avons donc décidé d'avancer la date de sortie au samedi 23 août à 16h.
Nous comptons sur votre présence à tous.
Crusher- Fondateur