krayzor[INSULTE]
3 participants
Page 1 sur 1
krayzor[INSULTE]
Pseudo du joueur : krayzor
Admin(s) connecté(s) : /
Faits reprochés : Insulte et je souhaiterai un mute d'une heure parce'que c'est pas assez 15 mins sinon ils recommenceront.
Preuve (screens, vidéos, logs..) : https://i.imgur.com/0JqtWL0.jpg
Admin(s) connecté(s) : /
Faits reprochés : Insulte et je souhaiterai un mute d'une heure parce'que c'est pas assez 15 mins sinon ils recommenceront.
Preuve (screens, vidéos, logs..) : https://i.imgur.com/0JqtWL0.jpg
Re: krayzor[INSULTE]
J'ai effacé vos messages, seul Krayzor et ViZ ont le droit de poster ici. On va attendre ses explications
Krys- Messages : 61
Pseudo : Krys
Aucune sanction est mise pour celui qui post sans être autorisé ?Krys a écrit:J'ai effacé vos messages, seul Krayzor et ViZ ont le droit de poster ici. On va attendre ses explications
Il y a des règles faut les respectés non? C'est pour les chiens alors ?WahibtheOne a écrit:Tous ceux qui posteront dans des rapports où ils n'ont rien à faire seront sanctionnés ig ou forum.
A voir l'nombre de report que t'as posté en une matiné, j'vois vraiment que t'as envie de sanctionner le plus de joueur possible. Bref, il a été avertit maintenant, la prochaine fois ce sera la sanction. Maintenant, arrête de poster, et attendons les explications de Krayzor
Le "FDP" était destiné à personne, ça me saoule juste de bug alors qu'on ai 7 en /dm ..
Puis si c'est comme ça tu screen la moindre insulte on faute IG, j'crois que y'a plus de joueurs.
Puis si c'est comme ça tu screen la moindre insulte on faute IG, j'crois que y'a plus de joueurs.
krayzor- Messages : 123
Pseudo : krayzor
ViZ, t'as des logs/screen qui prouve que Krayzor insulté véritablement quelqu'un ? Si oui, poste le. Dans l'cas où il y aurai aucune preuve, ce sera lock sans sanction
edit: Je préviens d'avance, si le prochain poste (de Viz) n'est pas une preuve contre Krayzor (log/screen), je lock directement
edit: Je préviens d'avance, si le prochain poste (de Viz) n'est pas une preuve contre Krayzor (log/screen), je lock directement
Krys a écrit:ViZ, t'as des logs/screen qui prouve que Krayzor insulté véritablement quelqu'un ? Si oui, poste le. Dans l'cas où il y aurai aucune preuve, ce sera lock sans sanction
Ah , on peux mettre des insultes dans le chat log maintenant sans parler à quelqu'un?
J'ai que ce screen là , donc tu vas sûrement lock . Rapport Fermé.
Évite de parler ainsi krayzor, pour cette fois ce sera qu'un avertissement. La prochaine fois (même si tu n'insultes personnes en particulier), ce sera une sanction. Bon jeu