Imperious Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Unban Zart3K.

2 participants

Aller en bas

Unban Zart3K. Empty Unban Zart3K.

Message par Zart3K Jeu 28 Aoû - 15:09

Pseudo : Zart3K
Date de votre ban et raison : Rapport forum
Screen à votre connexion :
Pourquoi on devrait vous dé-ban ? Bon ! je me connecte je voit je suis bannie tranquille je regarde la motif c'est rapport forum je vais voir sur le forum je regarde je voit Viz qui a encore porter plainte donc déjà lui il poste 50.000 rapport forum tout inutile si il fait ça à tout les insulte qu'il voit tout le monde est bannie et y a plus de monde sur le serveur ensuite je voit quoi DDOS ? LA BLAGUE J'ai bien dit dans le screen que je les pas ddos de + certes j'ai sortit son IP Mais en même temps on est sur un serveur dm le mec est dans la même team que moi il me créve les roue de ma moto puis çe barre comme ça je suis a pied y'a un moment faut arrêter si on viens sur un DM c'est pour DM est pas pour faire chier le monde ! Donc il a commencer a provoquer tout ça il a voulue s'affronter a plus grand que lui j'ai dit pas de soucis j'ai prit son IP Je lui est dit on verra quand tout le monde aura ton ip il me dit ok ça fait peur bien donc j'ai sortit l'ip rien de plus ensuite il c'est déco , il a reco il a commencer a vouloir sortir mon ip et au final je me fais ban 3 jours ? et lui il est mute 30 minute ? c'est quoi de ce délire ? surtout que j'ai rien fait et je voit même pas où est le ddos je suis prêt a prendre un jail ou un mute si il le faut mais un ban parce-que j'ai sortit une ip faut arrêter en sachant qu'il a sortit la mienne !
Zart3K
Zart3K

Messages : 65
Date d'inscription : 25/08/2014
Pseudo : Zart3K

Revenir en haut Aller en bas

Unban Zart3K. Empty Re: Unban Zart3K.

Message par Pattaya Jeu 28 Aoû - 15:12

Dans tout les cas t'avais pas à mettre son IP sur le chat, aucun unban

Pattaya
Fondateur
Fondateur

Messages : 235
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 28

https://imperious-killer.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum