Imperious Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

BRAINY.CS [Lag.cs ou autres]

3 participants

Aller en bas

BRAINY.CS [Lag.cs ou autres] Empty BRAINY.CS [Lag.cs ou autres]

Message par Error404 Jeu 28 Aoû - 16:59

Pseudo du joueur: Brainy.cs

Admin(s) connecté(s): Aucun

Faits reprochés: Donc je fais des duels tranquillement, quand je tombe sur ce joueur là, je perds mon duel, et je remarque qu'il lag.. Un peu trop.. A la fin du duel je lui dit qu'il lag, sans provocation, rien, il commence à s'enflammé et nous dits que nous sommes nul et on sait pas tiré, des trucs du genre, bref. Il a un cheat, ça se voit clairement, j'autorise un amis à posté qui était là lui aussi. A vous de voir après.. Puis là on peut pas dire que c'est le serveur, les lags du serveur et son cheat sont pas du tout pareil. Chez moi quand le serveur lag, le joueur se tp, et se glisse sur le sol des fois, enfin bref.

Preuve (screens, vidéos, logs..): 


Error404
Error404

Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Pseudo : Koala2Guerre

Revenir en haut Aller en bas

BRAINY.CS [Lag.cs ou autres] Empty Re: BRAINY.CS [Lag.cs ou autres]

Message par KOALAKING_0 Jeu 28 Aoû - 17:07



bon, a ce qu'il parait y'a des thug life qui s'appellent BRAINY.cs, nom inexistant, qui font les fous sur samp a dire que les koalas sont nul et qui savent pas viser, mais quand on cheat sur samp on stait filston

0:23 il désactive son cheat invulnérable, ses pieds ne bougent plus sur place quand il se prend son hit, et error le touche, déja rien que sa t'es KO

ensuite 0:30 il ne bouge plus et tire, il enlève son bras pour bouger afin d'activer son lag.cs parce qu'il se fait victime par koala2guerre

ensuite il se fait bz et désactive son lag.cs a la fin, bref ko bonne soirée

KOALAKING_0

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2014
Pseudo : koalaking_0.

Revenir en haut Aller en bas

BRAINY.CS [Lag.cs ou autres] Empty Re: BRAINY.CS [Lag.cs ou autres]

Message par iamsyf Jeu 28 Aoû - 19:16

Je transmet en interne.

Pourrait-tu m'envoyer ton viseur en message privée? J'ai l'impression que dans ta vidéo il y à un norecoil.cs si tu vois ce que je veux dire, avoue maintenant ou prend le risque de recevoir un gros bannissement.
iamsyf
iamsyf

Messages : 197
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Pseudo : leave

Revenir en haut Aller en bas

BRAINY.CS [Lag.cs ou autres] Empty Re: BRAINY.CS [Lag.cs ou autres]

Message par Error404 Ven 29 Aoû - 0:17

J'ai plus le viseur. Si j'aurais un norecoil.cs j'aurais pas posté la vidéo pour faire jail ou ban un joueur alors que j'peux me faire ban moi même, mais bon. Mais c'était pas un norecoil.
Error404
Error404

Messages : 71
Date d'inscription : 04/08/2014
Pseudo : Koala2Guerre

Revenir en haut Aller en bas

BRAINY.CS [Lag.cs ou autres] Empty Re: BRAINY.CS [Lag.cs ou autres]

Message par iamsyf Ven 29 Aoû - 0:19

ok

Il n'y à pas assez de preuves pour bannir brainy, le serveur n'est pas stable et est en phase de bug donc c'est assez dur d'identifier si le problème venait de brainy, de toi ou du serveur.

sans sanctions
iamsyf
iamsyf

Messages : 197
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Pseudo : leave

Revenir en haut Aller en bas

BRAINY.CS [Lag.cs ou autres] Empty Re: BRAINY.CS [Lag.cs ou autres]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum