Présentation de ViZ
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de ViZ
Bonsoir , je pense que la pluspart des joueurs me connaisse. J'espere avoir une bonne entente avec ceux qui respecte les autres comme il se doit et pour finir bon Deathmatch sur Imperious-Killer.
Re: Présentation de ViZ
tkt tkt tkt j'appuie sur F8 aussi vite que mon ombre
krayzor- Messages : 123
Pseudo : krayzor
Arrête wesh il ce présente après tu va être ban aussi bref Bienvenue moi j'aurais dit Viz qui a la doigt h24 tout les 1minute sur F8 bref.
Zart3K- Messages : 65
Pseudo : Zart3K
Certes, t'aimerai jouer sur un server où les admins se font même insuler par les joueurs?krayzor a écrit:pasbienvenue.
tkt tkt tkt j'appuie sur F8 aussi vite que mon ombre
Que le chatlog se fasse remplir de grossièreté comme tu le fais jusqu'à maintenant ?Il faut pas abuser aussi, les admins et les develloper se cassent la tête afin d'avoir un server qui fonctionne parfaitement alors que toi ,tu leur met des bâtons dans les roues. Pour en finir , j'ai vu un admin qui maintient une complicité durable sur certains joueurs ,qui n'est pas neutre sur certaines sanctions .Je ne fais pas la police, j'essaye justement de donner mon point de vue.
Dernière édition par ViZ le Sam 30 Aoû - 4:51, édité 1 fois (Raison : .)
Tu a été ban 3 jours et tu recommences tes gamineries ?Zart3K a écrit:Arrête wesh il ce présente après tu va être ban aussi bref Bienvenue moi j'aurais dit Viz qui a la doigt h24 tout les 1minute sur F8 bref.
Dernière édition par ViZ le Sam 30 Aoû - 3:25, édité 2 fois (Raison : ..)
J'ai pas dis ça, mais j'trouve que tu abuse.
Même quand on délire du rapport, enfin bref..
krayzor- Messages : 123
Pseudo : krayzor
C'est moi qui abuse ?krayzor a écrit:J'ai pas dis ça, mais j'trouve que tu abuse.
#FinDuGameAvecTesInsultes.
Je te conseille d'arrêter...(Ce n'est pas une menace)
Bon jeu mec !
LACRIM- Messages : 19
Pseudo : LACRIM
Ouai je me suis fait ban 3 jours et alors ? Moi j'assume je suis pas une pédale ou sur un rapport ou j'allais me faire ban j'allais pleurer moi je m'en bats les couilles toi t'es la tu cheat tellement tu sais pas dm et après tu ouvre ta geules et tu fait le mec qui fait des report , tu joue le cyber-thug alors qu'irl tu te pisse dessus quand tu voit un mec sale baltringue ta cru t'ete qui ? De plus tu ne c'est même pas pourquoi j'ai été ban 3 jouées et regarde bien negro aucun rapport de cheat contre moi aller je te laisse cheat tranquille c'est normal quand on c'est pas DM on passe toujours par le cheat t'inquiète.
Zart3K- Messages : 65
Pseudo : Zart3K
Vazy niquez vous, Viz et Zin vous font rager, avouer
Tookie- Messages : 11
Pseudo : Tookie
Page 1 sur 1