Chamakh - HAMSO
4 participants
Imperious Killer :: Partie administrative (IG) :: Demande de débannissement :: Message: "Bannissement définitif"
Page 1 sur 1
Chamakh - HAMSO
Pseudo : Chamakh
Date de votre ban et raison : 30/08/2014
Screen à votre connexion :
Pourquoi on devrait vous dé-ban ? J'ai pas aimbot, c'est pas parce-qu’un admin ce mange un perfect qu'il doit ban son adverssaire.
Date de votre ban et raison : 30/08/2014
Screen à votre connexion :
Pourquoi on devrait vous dé-ban ? J'ai pas aimbot, c'est pas parce-qu’un admin ce mange un perfect qu'il doit ban son adverssaire.
CHAMAKH- Messages : 13
Re: Chamakh - HAMSO
Et tu ose me bannir sur cette vidéo? D'accord.. J'aurais fait un tour complet, la j'aurais pas pu ouvrir ma gueule, mais le jour où vous aurez le /aimbot d'HNK qui n'a pas réussi à me ban, la on parlera moi et toi.
Je sais pas si je le droit de répondre, on voit clairement qu'il n'aimbot pas de plus quand t'a refait /aimbot sa à dit qu'il ne visait personne alors qu'il visait bien, cela prouve donc qu'il n'aimbot pas sinon il aurait visé sur lui et /aimbot aurait marché, voila.
KOALAMALADE- Messages : 10
Pseudo : tmtc
Y'a bien un aimbot t'a juste arrêté de viser quand ta su que t'étais grillé lol
Invité- Invité
Ok dakk, donc tu avoue que votre script /aimbot est défectueux? Normalement on peut pas s'arrêter si le /aimbot est lancé, mais bon, y a r les frères.
Dernière édition par CHAMAKH le Sam 30 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Imperious Killer :: Partie administrative (IG) :: Demande de débannissement :: Message: "Bannissement définitif"
Page 1 sur 1