Imperious Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs]

4 participants

Aller en bas

Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs] Empty Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs]

Message par AutoBot.exe Mar 2 Sep - 15:34

Pseudo du joueur : Nafo
Admin(s) connecté(s) : Aucun
Faits reprochés : Il me roule dessus,et il laisse la voiture sur moi,pour éviter qu'il me le refais,je monte sur un véhicule et quand je lui tire dessus,y'a marqué 0 dégat et dans le /dl il perd pas de vie quand je tire sur sa caisse,j'ai vider au moin 2 chargeurs
Preuve (screens, vidéos, logs..) :

Screens:


Dernière édition par AutoBot.exe le Mar 2 Sep - 15:59, édité 1 fois

AutoBot.exe

Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs] Empty Re: Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs]

Message par Commetusais Mar 2 Sep - 15:38

Désoler mais je me permet de poster, car ton raport n'as aucun sens j'était juste a cotez il changez du véhicule, se n'est pas le même.


Dernière édition par Commetusais le Mar 2 Sep - 15:59, édité 1 fois
Commetusais
Commetusais

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2014
Pseudo : COMMETUSAIS

Revenir en haut Aller en bas

Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs] Empty Re: Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs]

Message par Nafo Mar 2 Sep - 15:45

Tu rage avoue, j'ai pas cheat tu le sais au fond d'toi

Nafo

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2014
Pseudo : Nafo

Revenir en haut Aller en bas

Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs] Empty Re: Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs]

Message par AutoBot.exe Mar 2 Sep - 15:50

Commetusais a écrit:Désoler mais je me permet de poster, car ton raport n'as aucun sens j'était justz a cotez il changez de véhicule, se n'est pas le même.

Non tu te permet rien,il m'a carkill c'est tout,tu vois bien mes PV quand il me carkill,fin.

Et Nafo,arrete,on voit bien le "2 hit 0 dégats",lag.cs spotted,et ton god mod les 3 dernier screens prouvent tout,surtout les 2 er en partant de la fin.

AutoBot.exe

Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs] Empty Re: Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs]

Message par Nafo Mar 2 Sep - 15:59

Stop ragé mec, j'ai pas cheat tu c'est très bien que j'ai pas cheat c'pour sa ig tu ma dit : L'admin a di que ta cheat pr que j'avoue (alor ke c pa vré) et que j'me fasse ban alors que j'ai pasz cheat, fin de ton cinéma mec.

Nafo

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2014
Pseudo : Nafo

Revenir en haut Aller en bas

Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs] Empty Re: Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs]

Message par AutoBot.exe Mar 2 Sep - 16:00

T'a cheat,je répond plus tant qu'on prend pas le report en charge

Cheat Spotted rageux.

AutoBot.exe

Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs] Empty Re: Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs]

Message par Nafo Mar 2 Sep - 17:39

J'crois j'vais évité de trop répondre car j'crois j'vais t'insulter, toi même tu le sais que j'ai pas cheat, tu fais ça car tu rage que t'as été repport.. Et tu dis que c'est moi qui rage? Bah bravo la mentalité... Bref, j'ai pas cheat.

Nafo

Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2014
Pseudo : Nafo

Revenir en haut Aller en bas

Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs] Empty Re: Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs]

Message par AutoBot.exe Mer 10 Sep - 14:50

UP

AutoBot.exe

Messages : 16
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs] Empty Re: Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs]

Message par Eklips Dim 14 Sep - 13:55

Salut, je prends le rapport en charge :

Nafo sur les screens ont vois effectivement que tu tente de carkill et tu le fais volontairement pour tué Autobot ce qui est interdit, je te laisse t'expliquer sur ça.

Autobot je ne pourrais pas jugé sur le godmod véhicule car sur les 3 dernier screens ont vois que tu recharges mais rien de plus.

Concernant le lag.cs je transmet ce rapport en interne pour savoir et avoir l'avis des autres car il y a effectivement marqués ''2 Hits 90dmmgs'' si tu pouvais t'expliquer calmement sur ça aussi pendant que je transmet Nafo, merci a vous et je vous laisse chacun un message afin que ce rapport ne parte pas en hors sujet.

Bonne journée.
Eklips
Eklips
Modérateur
Modérateur

Messages : 166
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 29
Pseudo : Eklips

https://www.youtube.com/channel/UCxyVoIwmNS_G7HwUVuBl5LA/videos

Revenir en haut Aller en bas

Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs] Empty Re: Nafo - [Carkill - GodMod véhicule - Lag.cs]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum