Kwik [Candidature - Modérateur]
2 participants
Page 1 sur 1
Kwik [Candidature - Modérateur]
Bonjour.
Je poste aujourd'hui pour le poste modérateur suite à l'annonce effectué.
Présentation
J'habite à Strasbourg dans le 67, j'ai dix-sept ans, je joue à SAMP depuis quatre ans maintenant, j'ai connu HNK quand celui à fermer ses portes j'ai vu votre serveur dans le top dix et je me suis directement inscrit. Je ne suis pas du type rageur qui pète un plomb pour un tout petit kill de rien du tout.
Mon parcours sur SA-MP avant Impérious Killer
Avant j'étais un gros joueur des gros Call Of Duty sur Ps3, puis quelques temps plus tard, je suis allé vers l'univers des GTA San Andreas, j'ai connu CMLV grâce à mon cousin, puis tous les autres serveurs qui peuvent y avoir sur SA-MP Gta San Andreas.
Qu'est-ce que je peux apporter de plus pour votre serveur ?
Mon activité je suis presque souvent connecté après les cours, mes savoirs faire, sérieux, mature, blagueur etc..
Je peux éventuellement prendre en vidéo, si l'un des autres membres du Staff à des soupçons sur un joueur et qu'il ne peut pas filmer. Je réponds à chaque question, quand-on nous avons des joueurs qui écoutent le Staff, et un Staff attentif, on peut jouer dans une bonne ambiance.
Mes loisirs hors des jeux vidéo
J'aime beaucoup le football comme la plus-part d'entres-vous ici, le tennis de table qui est un sport que je pratique depuis mon enfance, la musique (Hip-hop, Rap) et puis le footing.
En vous souhaitant une excellente journée, merci de m'avoir lu(es)
Je poste aujourd'hui pour le poste modérateur suite à l'annonce effectué.
Présentation
J'habite à Strasbourg dans le 67, j'ai dix-sept ans, je joue à SAMP depuis quatre ans maintenant, j'ai connu HNK quand celui à fermer ses portes j'ai vu votre serveur dans le top dix et je me suis directement inscrit. Je ne suis pas du type rageur qui pète un plomb pour un tout petit kill de rien du tout.
Mon parcours sur SA-MP avant Impérious Killer
Avant j'étais un gros joueur des gros Call Of Duty sur Ps3, puis quelques temps plus tard, je suis allé vers l'univers des GTA San Andreas, j'ai connu CMLV grâce à mon cousin, puis tous les autres serveurs qui peuvent y avoir sur SA-MP Gta San Andreas.
Qu'est-ce que je peux apporter de plus pour votre serveur ?
Mon activité je suis presque souvent connecté après les cours, mes savoirs faire, sérieux, mature, blagueur etc..
Je peux éventuellement prendre en vidéo, si l'un des autres membres du Staff à des soupçons sur un joueur et qu'il ne peut pas filmer. Je réponds à chaque question, quand-on nous avons des joueurs qui écoutent le Staff, et un Staff attentif, on peut jouer dans une bonne ambiance.
Mes loisirs hors des jeux vidéo
J'aime beaucoup le football comme la plus-part d'entres-vous ici, le tennis de table qui est un sport que je pratique depuis mon enfance, la musique (Hip-hop, Rap) et puis le footing.
- Spoiler:
- J'ai un skype, si vous avez d'éventuelle questions à me poser directement en vocal, ou par le forum peu importe pour moi
En vous souhaitant une excellente journée, merci de m'avoir lu(es)
Kwik- Messages : 45
Pseudo : djoudjou
Re: Kwik [Candidature - Modérateur]
POUR La meuf que ta en pp semble être bonne avec ces images ces sûr que je me ferais un plaisir d'ajouter ton profil en favoris.
adawg- Messages : 35
Re: Kwik [Candidature - Modérateur]
Kid a écrit:Ok au pire, on s'en fout de ton avis, non ? Bref, stop pourrir nos postes.
Kwik- Messages : 45
Pseudo : djoudjou