Je vous écris pour postuler au poste d'admin sur votre serveur pour aider l'administration et evitez les probleme sur le serveur je suis beaucoup connecter et je vois assez peut d'admin je ne critique aucunement le Staff mais je pense que mon attégration au sein de l'équipe pourrait aider sa fait maintenant 2 ans que je suis sur samp toujour en tant que joueur donc
Etre Admin pour moi l’aboutissement d’un projet professionnel et la concrétisation d’une passion personnelle.
Travailler au sein de l'administration serait pour moi une réelle opportunité, ainsi qu’un véritable honneur. Je souhaite ainsi pouvoir y mettre à disposition mes qualités d’écoute, de dynamisme et mon sérieux.
Cette volonté de rejoindre votre collectivité a été motivé par plusieurs raisons :
D’une part, j’ai développé des qualités relationnelles avec le public, de discrétion, de rigueur et d’une grande disponibilité.
D’autre part, j’ai une profonde vocation à me mettre au service du public. Ainsi, je tends à assurer la sécurité des personnes et des biens.
Je suis conscient que ce rang demande rigueur et diplomatie. Il s’avère justement que je suis de nature très minutieuse. Je suis également spontané et ai le contact facile. Le sens des relations humaines est partie intégrante de ma personnalité. A cela s’y ajoute le goût des défis et la certitude d’avoir toute la compétence et la volonté nécessaire pour les relever.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous porterez à ma demande et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire sur mon parcours et mes motivations.
Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.