Imperious Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf]

3 participants

Aller en bas

Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf] Empty Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf]

Message par Kwik Dim 24 Aoû - 19:42

Pseudo : Kwik
Date de votre ban et raison : Aujourd'hui à 20 heure 33, Raison (fausse accusation) Aimbot
Screen à votre connexion :  https://i.servimg.com/u/f39/18/87/52/39/bandic10.jpg
Pourquoi on devrait vous dé-ban ? Comment je peux te dire, j'ai pas du tout aimbot, c'est juste que j'ai du lvl tout simplement mdrr, juste après que tu m'as banni, j'ai une vidéo pour te prouver que je n'ai aucun aimbot, jte jure wsh
Kwik
Kwik

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2014
Pseudo : djoudjou

Revenir en haut Aller en bas

Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf] Empty Re: Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf]

Message par iamsyf Dim 24 Aoû - 19:52

Tu es sûr que tu ne veux pas dire la vérité?
iamsyf
iamsyf

Messages : 197
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Pseudo : leave

Revenir en haut Aller en bas

Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf] Empty Re: Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf]

Message par Kwik Dim 24 Aoû - 19:54

Je te jure que je n'ai pas d'aimbot j'ulpoad la vidéo att 10MINS.
Kwik
Kwik

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2014
Pseudo : djoudjou

Revenir en haut Aller en bas

Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf] Empty Re: Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf]

Message par Kwik Dim 24 Aoû - 20:16

Voilà la vidéo.



Au caou ça vient de FPS limiter jsais pas quoi, avant jsavais pas (ya qql heures), j'avais fais un topic spécialement sur le forum de cmlv (jsais pas si c interdit la pub dsl) pour demander si c un cheat et j'viens de remarquer que s'en est un mais c'pas un aimbot nn?
voilà le lien ou caou tu m'le demande
http://forum.cmlv-rp.com/t278824-fps-limitcs-cheat#5145485

si tu m'dis oé ta fait du montage vidéo j'ai pris un screen on c jamais https://i.servimg.com/u/f39/18/87/52/39/o_caou10.png
Kwik
Kwik

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2014
Pseudo : djoudjou

Revenir en haut Aller en bas

Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf] Empty Re: Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf]

Message par BLOW Dim 24 Aoû - 20:22

C'est moi qui a dit qu'il aimbot, psck jcroyais qu'il aimbot vraiment et c'est mon pote OOC (c moi sur le skype) mais wllh il cheat pas en faite ont est allez faire des test sur mon serv ces l'admin qui faisait /aimbot et sa me faisait sa :



FREE KWIK, UNBAN KWIK !
BLOW
BLOW

Messages : 44
Date d'inscription : 22/08/2014
Pseudo : BLOW

Revenir en haut Aller en bas

Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf] Empty Re: Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf]

Message par iamsyf Dim 24 Aoû - 20:27

Arrête de flood le report, si ensuite tu dit que c'est ton ami et qu'il n'aimbot pas.

ok, vu la qualité du /aimbot je te laisse une chance de t'en tirer, tu n'aura pas la 2eme, lock
iamsyf
iamsyf

Messages : 197
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Pseudo : leave

Revenir en haut Aller en bas

Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf] Empty Re: Kwik banni pour aimbot (fausse accusation) [ADMIN : iamsyf]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum