Imperious Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de dé-bannissement [iamsyf]

3 participants

Aller en bas

Demande de dé-bannissement [iamsyf] Empty Demande de dé-bannissement [iamsyf]

Message par Daguy Sam 30 Aoû - 0:27

Pseudo : Daguy
Date de votre ban et raison : 30/08/2014
Screen à votre connexion : Demande de dé-bannissement [iamsyf] 151396samp376
Pourquoi on devrait vous dé-ban ? Parce que j'aimbot pas.

Daguy

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2014
Pseudo : Daguy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement [iamsyf] Empty Re: Demande de dé-bannissement [iamsyf]

Message par Tonio Sam 30 Aoû - 0:50


Tonio
Admins HR
Admins HR

Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement [iamsyf] Empty Re: Demande de dé-bannissement [iamsyf]

Message par Daguy Sam 30 Aoû - 0:59

J'vois pas en quoi, cette vidéo, argumente la raison du ban. On voit clairement que j'aimbot pas. Y'a pas moyen d'être plus précis?

Daguy

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2014
Pseudo : Daguy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement [iamsyf] Empty Re: Demande de dé-bannissement [iamsyf]

Message par Tonio Sam 30 Aoû - 1:05

Regarde à partir de quand tu rentres dans la pièce. Tu sors, tu ne rates pas un seul hit, et je dis bien pas un seul. Tu tues les deux low hp, j't'ai /aimbot, et comme par hasard, ton viseur suit le joueur qui a été téléporté. C'est clair maintenant?

Tonio
Admins HR
Admins HR

Messages : 40
Date d'inscription : 05/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement [iamsyf] Empty Re: Demande de dé-bannissement [iamsyf]

Message par Invité Sam 30 Aoû - 1:06

Mdr après sa dit COMOCO AIMBOT Laughing


Dernière édition par WahibtheOne le Sam 30 Aoû - 1:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement [iamsyf] Empty Re: Demande de dé-bannissement [iamsyf]

Message par BNK Sam 30 Aoû - 1:07

LAISSEZ MOI AU MOIN PARLER! Pq je suis BAN!

BNK

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement [iamsyf] Empty Re: Demande de dé-bannissement [iamsyf]

Message par Daguy Sam 30 Aoû - 1:11

Tonio a écrit:Regarde à partir de quand tu rentres dans la pièce. Tu sors, tu ne rates pas un seul hit, et je dis bien pas un seul. Tu tues les deux low hp, j't'ai /aimbot, et comme par hasard, ton viseur suit le joueur qui a été téléporté. C'est clair maintenant?

Concernant le "tu ne rates pas un seul hit" regarde bien la vidéo on voit que j'en rates ouais, puis si je sais DM tu m'excusera, j'parviens à faire du 5b5h toi t'y arrive pas, cool.

Mon viseur suit en aucun cas l'joueur téléporté, j'comptais tourner pour recommencer mes séries de tirs (et en profiter pour switch eagle/poings pour restaurer les munitions) et là j'vois un gars qui vole autour de moi.

Nan c'est pas clair, j'ai pas aimbot.

Et au passage vous faites un ban IP sans pression, mon frère joue sous la même IP mais trql ça vous fait pas chier ça. C'est beau d'sortir l'excuse "oe meme co faut assumer c ton frere go assumer bye"

Peace out dudes.

Daguy

Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2014
Pseudo : Daguy

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement [iamsyf] Empty Re: Demande de dé-bannissement [iamsyf]

Message par Invité Sam 30 Aoû - 1:15

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement [iamsyf] Empty Re: Demande de dé-bannissement [iamsyf]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum