Imperious Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kwik [Candidature - Modérateur]

2 participants

Aller en bas

Kwik [Candidature - Modérateur] Empty Kwik [Candidature - Modérateur]

Message par Kwik Mer 10 Sep - 12:33

Bonjour.

Je poste aujourd'hui pour le poste modérateur suite à l'annonce effectué.

Présentation

J'habite à Strasbourg dans le 67, j'ai dix-sept ans, je joue à SAMP depuis quatre ans maintenant, j'ai connu HNK quand celui à fermer ses portes j'ai vu votre serveur dans le top dix et je me suis directement inscrit. Je ne suis pas du type rageur qui pète un plomb pour un tout petit kill de rien du tout.


Mon parcours sur SA-MP avant Impérious Killer

Avant j'étais un gros joueur des gros Call Of Duty sur Ps3, puis quelques temps plus tard, je suis allé vers l'univers des GTA San Andreas, j'ai connu CMLV grâce à mon cousin, puis tous les autres serveurs qui peuvent y avoir sur SA-MP Gta San Andreas.


Qu'est-ce que je peux apporter de plus pour votre serveur ?

Mon activité je suis presque souvent connecté après les cours, mes savoirs faire, sérieux, mature, blagueur etc..
Je peux éventuellement prendre en vidéo, si l'un des autres membres du Staff à des soupçons sur un joueur et qu'il ne peut pas filmer. Je réponds à chaque question, quand-on nous avons des joueurs qui écoutent le Staff, et un Staff attentif, on peut jouer dans une bonne ambiance.


Mes loisirs hors des jeux vidéo

J'aime beaucoup le football comme la plus-part d'entres-vous ici, le tennis de table qui est un sport que je pratique depuis mon enfance, la musique (Hip-hop, Rap) et puis le footing.

Spoiler:

En vous souhaitant une excellente journée, merci de m'avoir lu(es)
Kwik
Kwik

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2014
Pseudo : djoudjou

Revenir en haut Aller en bas

Kwik [Candidature - Modérateur] Empty Re: Kwik [Candidature - Modérateur]

Message par adawg Mar 16 Sep - 0:13

POUR La meuf que ta en pp semble être bonne avec ces images ces sûr que je me ferais un plaisir d'ajouter ton profil en favoris.

adawg

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kwik [Candidature - Modérateur] Empty Re: Kwik [Candidature - Modérateur]

Message par Kwik Mar 16 Sep - 13:35

Kid a écrit:Ok au pire, on s'en fout de ton avis, non ? Bref, stop pourrir nos postes.
Kwik
Kwik

Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2014
Pseudo : djoudjou

Revenir en haut Aller en bas

Kwik [Candidature - Modérateur] Empty Re: Kwik [Candidature - Modérateur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum