Imperious Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Candidature Modérateur] 5b5h.cs (NEW)

2 participants

Aller en bas

[Candidature Modérateur] 5b5h.cs (NEW) Empty [Candidature Modérateur] 5b5h.cs (NEW)

Message par 5b5h.cs Lun 15 Sep - 1:00

Code:
Candidature pour le post de Modérateur
[Candidature Modérateur] 5b5h.cs (NEW) 1410735127-presentation
• Prénom : Alex.
• Pseudo : 5b5h.cs
• Age : 16 ans.
• TeamSpeak et Micro : Je possède TeamSpeak ainsi qu'un micro.

Je vais parler un peu de moi,

Pour commencer je m'appelle Alex, je suis Québécois, j'ai actuellement 16 ans et je suis née le 16 Juin 1998. Je suis un passionnée de la Scoot, trottinette en francais. Vous allez me dire oui la trottinette sa fait un peu enfant mais bon je suis quelqu'un d'assez bon. Dans mes temps libres je suis aussi graphiste, j'adore faire des logos, signatures, des dummy et parfois des radars. C'est une deuxième ''passion'' pour moi.

Je suis un joueurs de Grand Thef Auto: San Andreas depuis maintenant plusieurs année, ce qui ma permis de parcourir différent serveur qui ma permis d'en apprendre plus sur règles a suivre. Je suis une personne calme, compréhensif et qui n'agis pas sur un coup de tête. Contrairement a certains Modérateur, je n'agis pas de la même manière avec les joueurs comme eu le font, c'est-à-dire un peut comme un robot sans émotions. Je suis une personne qui agis comme n'importe qu'elle joueurs, je sais m'amuser tout en restant sérieux afin de faire mon travail. Je me ''fond'' en quelque sorte dans le décors.
[Candidature Modérateur] 5b5h.cs (NEW) 1410737919-motivation
Tout d'abord, comme ma candidature l'indique et je ne vais pas vous le cacher ... je souhaiterais intégré le Staff.  Smile Je pense pouvoir être utile au serveur vu mon sang froid ainsi que mes connaissance. Je vois que vous avez pour le moment un bon script, de bon joueurs, et que beaucoup d'autre arriveront et je sens que vous aurez besoin de beaucoup d'aide. Ma motivation est simple et clair, j'aimerais aider les joueurs comme n'importe quelles personnes ainsi que de faire avancer le serveur.

[Candidature Modérateur] 5b5h.cs (NEW) 1410738525-pourquoi-moi

Parce que je crois avoir les connaissances et la maturité nécessaire afin de faire partit du Staff. Je n'agis jamais sans avoir de preuve concrète et je réfléchis toujours avant d'agir. J'ai aussi été Admin, Modérateur ainsi que Animateur sur différent jeux telle que Habbo, Dofus et ''World of Warcraft pendant un très bref temps''. Je suis disponible chaque jours après les cours ainsi que la fin de semaine pendant dans toute la journée si je ne vais pas faire de la trotinette. Razz


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma Candidature, j'espère avoir la possibilité de rejoindre le Staff.

Bonne journée !

Cordialement Alex, 5b5h.cs

Pour le staff:
5b5h.cs
5b5h.cs

Messages : 504
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Pseudo : 5b5h.cs

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] 5b5h.cs (NEW) Empty Re: [Candidature Modérateur] 5b5h.cs (NEW)

Message par adawg Mar 16 Sep - 0:02

CONTRE Cet énergumène s'est permis de spammer le forum, sans oublier les divers insultes proférés envers les membres de cette communauté. Les preuves sont fondées, celui-ci ne mérite pas la place modérateur car il n'a pas encore le comportement suffisant pour cela. (il ne sais pas contrôler ses émotions, insulte facile)

adawg

Messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] 5b5h.cs (NEW) Empty Re: [Candidature Modérateur] 5b5h.cs (NEW)

Message par 5b5h.cs Mar 16 Sep - 1:09

Je peut savoir d'ou tu te permet de poster ? J'ai peut être spammer le forum, mais je n'ai que rarement insulter. Je sais très bien contrôler mes émotions, lorsque des ''conneries'' sort de ma bouche, ce n'est que pour rigoler. Tu ne me connais pas assez pour pouvoir me juger, si j'insulte c'est pour déconner entre amis. Je n'insulte pas réellement x)
5b5h.cs
5b5h.cs

Messages : 504
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Pseudo : 5b5h.cs

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Modérateur] 5b5h.cs (NEW) Empty Re: [Candidature Modérateur] 5b5h.cs (NEW)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum