Demande de dé-bannissement [iamsyf]
3 participants
Imperious Killer :: Partie administrative (IG) :: Demande de débannissement :: Message: "Bannissement définitif"
Page 1 sur 1
Re: Demande de dé-bannissement [iamsyf]
J'vois pas en quoi, cette vidéo, argumente la raison du ban. On voit clairement que j'aimbot pas. Y'a pas moyen d'être plus précis?
Daguy- Messages : 10
Pseudo : Daguy
Regarde à partir de quand tu rentres dans la pièce. Tu sors, tu ne rates pas un seul hit, et je dis bien pas un seul. Tu tues les deux low hp, j't'ai /aimbot, et comme par hasard, ton viseur suit le joueur qui a été téléporté. C'est clair maintenant?
Tonio- Admins HR
Mdr après sa dit COMOCO AIMBOT
Dernière édition par WahibtheOne le Sam 30 Aoû - 1:07, édité 2 fois
Invité- Invité
LAISSEZ MOI AU MOIN PARLER! Pq je suis BAN!
BNK- Messages : 12
Tonio a écrit:Regarde à partir de quand tu rentres dans la pièce. Tu sors, tu ne rates pas un seul hit, et je dis bien pas un seul. Tu tues les deux low hp, j't'ai /aimbot, et comme par hasard, ton viseur suit le joueur qui a été téléporté. C'est clair maintenant?
Concernant le "tu ne rates pas un seul hit" regarde bien la vidéo on voit que j'en rates ouais, puis si je sais DM tu m'excusera, j'parviens à faire du 5b5h toi t'y arrive pas, cool.
Mon viseur suit en aucun cas l'joueur téléporté, j'comptais tourner pour recommencer mes séries de tirs (et en profiter pour switch eagle/poings pour restaurer les munitions) et là j'vois un gars qui vole autour de moi.
Nan c'est pas clair, j'ai pas aimbot.
Et au passage vous faites un ban IP sans pression, mon frère joue sous la même IP mais trql ça vous fait pas chier ça. C'est beau d'sortir l'excuse "oe meme co faut assumer c ton frere go assumer bye"
Peace out dudes.
Daguy- Messages : 10
Pseudo : Daguy