Demande de dé-bannissement [Tonio]
3 participants
Imperious Killer :: Partie administrative (IG) :: Demande de débannissement :: Message: "Bannissement définitif"
Page 1 sur 1
Demande de dé-bannissement [Tonio]
Pseudo : BNK
Date de votre ban et raison : 30/08/2014
Screen à votre connexion : voir ancienne demande
Pourquoi on devrait vous dé-ban ? J'aimbot pas et je vais dire simplement, vous bannez comme ça sans raison (par rage j'imagine) donc j'vais même plus me prendre la tête, j'suis nouveau d'puis hier et j'compte même plus mater votre vieux serveur, mon frère BNK est ban à cause de moi (c'est une cause après? Naaah, j'aimbot pas point barre à la ligne saut de page)
Donc débannissez BNK qui y est pour rien, et c'est pas en disant "A+" qu'ça s'règle. Le e-thugisme est une religion à pratiquer en dehors de mes yeux.
BNK va répondre à la suite, si il tient au unban.
L'serveur, plus pourris qu'HNK wlh.
Date de votre ban et raison : 30/08/2014
Screen à votre connexion : voir ancienne demande
Pourquoi on devrait vous dé-ban ? J'aimbot pas et je vais dire simplement, vous bannez comme ça sans raison (par rage j'imagine) donc j'vais même plus me prendre la tête, j'suis nouveau d'puis hier et j'compte même plus mater votre vieux serveur, mon frère BNK est ban à cause de moi (c'est une cause après? Naaah, j'aimbot pas point barre à la ligne saut de page)
Donc débannissez BNK qui y est pour rien, et c'est pas en disant "A+" qu'ça s'règle. Le e-thugisme est une religion à pratiquer en dehors de mes yeux.
BNK va répondre à la suite, si il tient au unban.
L'serveur, plus pourris qu'HNK wlh.
Daguy- Messages : 10
Pseudo : Daguy
Re: Demande de dé-bannissement [Tonio]
ça vous rapporte quoi de ban un innocent sur GTA San Andreas? un sourire au visage? la satisfaction d'être un cyber gangster?
J'en ai vraiment plus rien à foutre d'votre serveur, laissez moi ban si ça vous chantes mais mettez pas BNK dans l'paquet, déjà que MOI j'aimbot pas, mais tranquille j'vais assouvir vos putains d'besoins quotidiens.
J'en ai vraiment plus rien à foutre d'votre serveur, laissez moi ban si ça vous chantes mais mettez pas BNK dans l'paquet, déjà que MOI j'aimbot pas, mais tranquille j'vais assouvir vos putains d'besoins quotidiens.
Daguy- Messages : 10
Pseudo : Daguy
Merci de m'unban, et je suis triste de voir comment vous agissiez.
BNK- Messages : 12
Tu nous prends pour tes chiens? Ban déf sans possibilité de DEBAN.