Demande de dé-bannissement [Crusher/Pattaya] URGENT
4 participants
Imperious Killer :: Partie administrative (IG) :: Demande de débannissement :: Message: "Bannissement définitif"
Page 1 sur 1
Demande de dé-bannissement [Crusher/Pattaya] URGENT
Pseudo : 5b5h.cs
Date de votre ban et raison : Aimbot - Maintenant
Screen à votre connexion :
Pourquoi on devrait vous dé-ban ? Parce que je n'est tout simplement pas d'aimbot ... s'passe de ma faute si vous ête des putins de rageux a /report sans preuve. Déjà que l'admin en question ne ma MEME PAS /aimbot .... Vérifier avant de banni pour des putins de connerie ! J'suis sur que c'est BGdu94. qui ma report.
EDIT: Mais bon prenez votre temps de bannir un joueur innocent hin ....
Date de votre ban et raison : Aimbot - Maintenant
Screen à votre connexion :
Pourquoi on devrait vous dé-ban ? Parce que je n'est tout simplement pas d'aimbot ... s'passe de ma faute si vous ête des putins de rageux a /report sans preuve. Déjà que l'admin en question ne ma MEME PAS /aimbot .... Vérifier avant de banni pour des putins de connerie ! J'suis sur que c'est BGdu94. qui ma report.
EDIT: Mais bon prenez votre temps de bannir un joueur innocent hin ....
5b5h.cs- Messages : 504
Re: Demande de dé-bannissement [Crusher/Pattaya] URGENT
Ça serais trop demande de me donner au moins une réponse ? Au moins me unban et me surveiller et biensur corriger votre anti cheat ou etc. Je peut filmer tout mes kills si vous voulez je men bas les couilles j'veut juste dm ...
Tu ban evad sous le nom de Bouboul afin de revenir sur le serveur, quelqu'un qui n'aurait pas cheat, n'aurais pas da pour venir pleuré IG. L'anticheat à propos du pooraim ne ment pas.
DMeur.exe- Messages : 16
Pseudo : DMeur.exe
Oui j'ai ban evad, croyant que Crusher était connecter je serais venu lui parler, voyant qu'il n'était pas la je suis rester en /qg pour parler avec les autres. Je n'ai pas DM ni rien, l'anticheat fais défaut, même Koala a été ban pour aimbot alors que c'était une erreur ......
Toi, tes autant meilleur que moi et je t'est jamais vu ban, qu'ils essaient(admin) la commande sur toi, sa risque de faire erreur aussi.
PS: Je te permet de poster, je m'en fiche c'est pour discuter non ?
Toi, tes autant meilleur que moi et je t'est jamais vu ban, qu'ils essaient(admin) la commande sur toi, sa risque de faire erreur aussi.
PS: Je te permet de poster, je m'en fiche c'est pour discuter non ?
Perso jte conseille d'assumer si tu nies tu te dirige tout droit vers un ban def
Invité- Invité
D'assumer quoi ? Comme je l'est dit + haut, oui j'avais ban evad afin de venir parler a Crusher croyant qu'il était toujours connecter, rien de plus. Concernant l'aimbot, non sa je n'assume pas parce que je n'est JAMAIS aimbot, tester la commande sur d'autre joueurs vous verrez le bug.
De plus, vous devriez savoir que je ne suis pas un joueurs à problème.
EDIT: Putin sa serais bien d'avoir une réponse ! J'ai l'doigt casser j'peut plus sortir faire mon sport alors répondez laisser moi une réponse j'sais pas jveut juste dm...
EDIT: Au fait, peut on me dire ce qu'est que un ""poor'' aimbot ?
EDIT: Putin sa serais bien d'avoir une réponse ! J'ai l'doigt casser j'peut plus sortir faire mon sport alors répondez laisser moi une réponse j'sais pas jveut juste dm...
EDIT: Au fait, peut on me dire ce qu'est que un ""poor'' aimbot ?
Déjà calme toi on passe pas notre vie sur GTA on va pas te répondre forcément au bout de 10 minutes.
Premièrement, le script a été testé longuement par moi, Wahib et Pattaya, AUCUN bug ne nous est survenu, on a testé avec cheat : c'était grillé, sans cheat : y'avait rien.
Deuxièmement, on est prévenu automatiquement lorsqu'un joueur est suspecté d'utiliser cet aimbot, on avait reçu environ 5 alertes seulement sur toi avant que je filme (tu verras qu'à la fin y'en a une).
Troisièmement tu avais plein de /report.
Quatrièmement, lorsque je te spec je te vois bien tirer à côté et le script continuer à lancer des alertes sur toi (vois le chatlog dans la vidéo)
Ça fait beaucoup pour que tu sois innocent.
Premièrement, le script a été testé longuement par moi, Wahib et Pattaya, AUCUN bug ne nous est survenu, on a testé avec cheat : c'était grillé, sans cheat : y'avait rien.
Deuxièmement, on est prévenu automatiquement lorsqu'un joueur est suspecté d'utiliser cet aimbot, on avait reçu environ 5 alertes seulement sur toi avant que je filme (tu verras qu'à la fin y'en a une).
Troisièmement tu avais plein de /report.
Quatrièmement, lorsque je te spec je te vois bien tirer à côté et le script continuer à lancer des alertes sur toi (vois le chatlog dans la vidéo)
Ça fait beaucoup pour que tu sois innocent.
Crusher- Fondateur
Premièrement je suis désoler de tout ce flood.
Deuxièmement, je ne dit pas que votre script est a chier, mais qu'il doit certainement y avoir une faille, regarde les images de ma racine, aucun aimbot, aucune chose de se genre, a moins que les mods de mon cléo est la chose qui vous alerte.
Troisièmement, je n'est pas de ma faut si se sont des rageux, ça fais assez longtemps que je suis sur le DM. J'ai commencer pingshot comme tout le monde, j'était la pire merde au monde, le skinshot est arriver et je ne cesse de m'améliorer.
Quatrièmement, je ne sais pas du tout quoi dire, mais on vois bien que dans ta vidéo je rate 2 hit contre Koala.
Si j'ai pris le nom 5b5h.cs c'est qu'il y a une raison, maintenant je sais que vous me suspecter de aimbot(même si j'ai pas a voir ma racine), si vous me laisser la chance d'être unban, si vous me suspecter encore vener me dire de filmer mon jeux, mes tires afin d'éviter un ban inutile.
Merci et bon jeux (a cas de lock sujet)
EDIIIITT: Pourquoi ne pas avoir alors tester le /aimbot ?
Deuxièmement, je ne dit pas que votre script est a chier, mais qu'il doit certainement y avoir une faille, regarde les images de ma racine, aucun aimbot, aucune chose de se genre, a moins que les mods de mon cléo est la chose qui vous alerte.
Troisièmement, je n'est pas de ma faut si se sont des rageux, ça fais assez longtemps que je suis sur le DM. J'ai commencer pingshot comme tout le monde, j'était la pire merde au monde, le skinshot est arriver et je ne cesse de m'améliorer.
Quatrièmement, je ne sais pas du tout quoi dire, mais on vois bien que dans ta vidéo je rate 2 hit contre Koala.
Si j'ai pris le nom 5b5h.cs c'est qu'il y a une raison, maintenant je sais que vous me suspecter de aimbot(même si j'ai pas a voir ma racine), si vous me laisser la chance d'être unban, si vous me suspecter encore vener me dire de filmer mon jeux, mes tires afin d'éviter un ban inutile.
Merci et bon jeux (a cas de lock sujet)
EDIIIITT: Pourquoi ne pas avoir alors tester le /aimbot ?
Il y a eu les alertes que sur toi et bizarrement moi aussi je te voyais tirer à côté (regarde au moment où tu le tues et où il y a l'alerte, on te voit clairement tirer à côté).
Comme je l'ai dis j'ai confiance au script qui a été testé longtemps et on a pas eu un seul fail de celui-ci.
J'ai demandé aux autres admins leurs avis ils sont d'accord avec moi et te voient tirer à côté
Comme je l'ai dis j'ai confiance au script qui a été testé longtemps et on a pas eu un seul fail de celui-ci.
J'ai demandé aux autres admins leurs avis ils sont d'accord avec moi et te voient tirer à côté
Crusher- Fondateur
On me vois tirer à côté CERTES, mais sa prend quelque seconde avant qu'il meurt alors on peut en juger que l'un de nous deux était un peu unsynchro non ?
Mais il y a possibilité de m'unban pour le moment et me surveiller je sais pas ? Parce que comme je le dit, j'ai le doigt casser je crois et je ne peut sortir faire mon sport parce que sa me fais assez mal, alors j'ai pas d'autre choix que de rester chez moi et j'suis ban du serveur sur le quel je joue .... ((Iimperious))
Je filmerais mes prochains kills pour preuves.
Mais il y a possibilité de m'unban pour le moment et me surveiller je sais pas ? Parce que comme je le dit, j'ai le doigt casser je crois et je ne peut sortir faire mon sport parce que sa me fais assez mal, alors j'ai pas d'autre choix que de rester chez moi et j'suis ban du serveur sur le quel je joue .... ((Iimperious))
Je filmerais mes prochains kills pour preuves.
Si j'aurai été le seul à le voir il y aurait pu avoir un unsynchro (bien que ça m'aurait étonné) mais là moi et le serveur te voient tirer à côté.
Je peux pas te dévoiler le script mais il ne prévient par erreur et la synchro ne rentre pas en compte.
Je peux pas te dévoiler le script mais il ne prévient par erreur et la synchro ne rentre pas en compte.
Crusher- Fondateur
Je comprend parfaitement ton doute vis à vis de moi, mais je ne vois rien de soupçonneux dans la vidéo. Regarde ma racine, dit moi vois tu quelque chose de soupçonneux ? J'ai tout enlever mes cléos pour en être sur.
Néanmoins, il faut tenir compte de mon 100ping, je tourne autour de 100, gros max 110.
Je suis sur le serveur depuis longtemps, depuis avant l'ouverture ou on ne pouvais que parler forum, j'ai voté des milliers de fois (façon de parler) pour prendre le risque d'aimbot et de me faire ban ? Je ne crois pas.
Même Hintkill on m'avais soupçonner, malgré les nombreux /aimbot que l'on ma fait on a remarquer que je n'aimbotait pas.
Peut tu répondra a cette question ? : POURQUOI ne pas avoir utiliser la commande /aimbot ?
Néanmoins, il faut tenir compte de mon 100ping, je tourne autour de 100, gros max 110.
Je suis sur le serveur depuis longtemps, depuis avant l'ouverture ou on ne pouvais que parler forum, j'ai voté des milliers de fois (façon de parler) pour prendre le risque d'aimbot et de me faire ban ? Je ne crois pas.
Même Hintkill on m'avais soupçonner, malgré les nombreux /aimbot que l'on ma fait on a remarquer que je n'aimbotait pas.
Peut tu répondra a cette question ? : POURQUOI ne pas avoir utiliser la commande /aimbot ?
Dernière édition par 5b5h.cs le Sam 30 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Le ping n'a aucun rapport, je t'ai dis aucun rapport avec la synchro, des joueurs sont avec 200 de ping t'as été le seul où on a reçu des alertes, bref t'as pas l'air décidé à assumer alors je te laisse un dernier message après je lock.
Crusher- Fondateur
EDIT: Attend avant de lock stp ..... je n'est aucun aimbot ! Regarde ma racine je sais pas mais y a un faille ..... J'aurais jamais aimbot sur se serveur, sur le seul que je DM !
EDIT: Attend avant de lock stp ..... je n'est aucun aimbot ! Regarde ma racine je sais pas mais y a un faille ..... J'aurais jamais aimbot sur se serveur, sur le seul que je DM !
Dernière édition par 5b5h.cs le Sam 30 Aoû - 22:41, édité 1 fois
- PS:
- T'es archis griller, nique sa mère si on supprime mon message mais comme tu lache pas le forum depuis 20 heures j'pense tu le verras, sur le rapport contre Nefo "Poor Aimbot" tu fais le gros conaisseur:
Et la tu fais genre le gars qui sais pas c'est quoi un Poor Aimbot, juste un screen avec le Poor aimbot c'est archis griller, regarde sa:Re: Nefo - PoorAimbot ?
Message par 5b5h.cs Aujourd'hui à 20:15
C'est sur a 100% que c'est pas un aimbot, c'est juste que le mec était unsynchro alors dans le fond le viseur te suivais qu'a moitié. En plus il a rate toute c'est balles.
Tu vois direct la balle partir, c'est pas un bug synchro ou d'anti cheat, t'es griller!
Et parce que le /aimbot fonctionne que pour les autres, celui la TP le joueur, tu as du croire qu'ils allaient pas te griller parce que le joueur ce TP, bah tien graille!
Dedee- Messages : 71
Dede, je vois que c'est flagrant, non je ne suis pas connaisseur, juste que j'ai déjà eu se problème face a différent joueur.
Tout le monde voit ma racine, on y vois aucun aimbot et rien de plus, expliquer moi sa.
Jamais et jamais je n'aurais pris le risque d'aimbot.
Edit: et OUI je ne sais pas se qu'est qu'un poor aimbot.
Unbanez moi et je prouverais mes dires que je N'AIMBOT PAS.
Même si je décidais d'assumer sur le coup, j'aurais mériter un ban de quelques voirs quelques semaines, mais je n'assume pas parce que je sais que je n'est pas aimbot. Et depuis l'ouverture du serveur je dit, je n'Est plus mon PC je joue avec un vielle ordi dégueux, plusieurs mon même sortit des blaques comme quoi comment je joue sans PC etc. C'est peut-être dut de mon ordi.
Tout le monde voit ma racine, on y vois aucun aimbot et rien de plus, expliquer moi sa.
Jamais et jamais je n'aurais pris le risque d'aimbot.
Edit: et OUI je ne sais pas se qu'est qu'un poor aimbot.
Unbanez moi et je prouverais mes dires que je N'AIMBOT PAS.
Même si je décidais d'assumer sur le coup, j'aurais mériter un ban de quelques voirs quelques semaines, mais je n'assume pas parce que je sais que je n'est pas aimbot. Et depuis l'ouverture du serveur je dit, je n'Est plus mon PC je joue avec un vielle ordi dégueux, plusieurs mon même sortit des blaques comme quoi comment je joue sans PC etc. C'est peut-être dut de mon ordi.
Un de nous devais être unsynchro, c'est sur.
Sinon je sais pas quoi dire sauf que je n'est pas aimbot, vous voyer vous même ma racine de mon jeux alors vener m'Expliquer ......
Sinon je sais pas quoi dire sauf que je n'est pas aimbot, vous voyer vous même ma racine de mon jeux alors vener m'Expliquer ......
Tu y est presque, continue tu va y arriver !!Même si je décidais d'assumer sur le coup, j'aurais mériter un ban de quelques voirs quelques semaines
Dedee- Messages : 71
Non mais arrête tes conneries stp, j'ai jamais AIMBOT, REGARDER MA RACINE, y a rien !? J'ai rien retirer mise a part un gta_iv_light y a quelque heures.
Peut-être que mon ped.ifp ou autre joue avec votre anticheat ! Voir puisque les animations sont modifier ou etc J'SIAS PAS MOI.
Peut-être que mon ped.ifp ou autre joue avec votre anticheat ! Voir puisque les animations sont modifier ou etc J'SIAS PAS MOI.
Je t'ai dis je ne sais pas combien de fois, la synchro n'a rien à voir.
Tu n'es pas décidé, je lock. Arrête de vouloir accuser le script à tout va, il a bug la première semaine là c'est terminé.
Tu n'es pas décidé, je lock. Arrête de vouloir accuser le script à tout va, il a bug la première semaine là c'est terminé.
Crusher- Fondateur