Imperious Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande d'unban [Jackouille]

2 participants

Aller en bas

Demande d'unban [Jackouille] Empty Demande d'unban [Jackouille]

Message par Jackouille Mer 27 Aoû - 11:56

Pseudo : Jackouille
Date de votre ban et raison : Je me co ce matin, je vois que j'ai était bannis. Laughing
Screen à votre connexion :
Spoiler:

Pourquoi on devrait vous dé-ban ? Pourquoi? Cette admin s'amuse a kick quand on s'amuse alors que bon sur les anciens server tu pouvait rigoler, "narguer" avec un admin il fessait rien bref. Quoi qu'il en soit hier j'ai dit bon je déco shenzi fait trop le malin ou je sais pas quoi, parce que j'explique le gars s'amuse a kické des potes juste parce qu'il rigole fin bref je comprend pas trop cette admin.

Tu me ban pour sa? Définitivement ok mec. J'ai rien d'autres a dire qu'est que vous voulez que je dise face a sa? Suspect
Jackouille
Jackouille

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014
Pseudo : Jackouille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jackouille] Empty Re: Demande d'unban [Jackouille]

Message par ShenziOGz Mer 27 Aoû - 12:27

Je m'amuse à kick, tu te fou de ma gueule? Déjà une chose, il faut que toi et t'es potes comprennent que je ne suis pas votre "soce" j'ai pas votre temps à rentré dans vos délire de troll, vos délires de CMLV c'est pas ici que vous allez les faire, go sur GDG, vu? Quand je vous demande de bouger sur la war à Idlewood pour finir la war au lieu de spawn kill les flics c'est pas pour rien. Pendant plus de 20 minutes vous aviez fait les têtus et bah les kicks tombent. Vous continuez? Sa tombe encore. Moi? Ca m'amuse pas non, c'est relou de spec les spawn-killer mais tant que vous comprenez pas bah j'continuerais, et la prochaine fois sa sera un bon jail qui normalement vous calmera. Vous manquez de respect à Wahib etc bref. Ici c'est pas "les anciens serveurs" comme tu dis. On est pas vos pote de galère, moi même je te connais pas t'es délires la tu les fais avec qui tu veux sauf avec moi. T'es "Shenzi fais trop le malin" si t'es pas content, tu vires y à d'autres serveurs dm ou tu peux spawn-kill et troll les admins. Quand on vous donne un ordre vous obéissez (pas comme des chiens mais le minimum), si vous voulez pas obéir? La sanction tombe y à rien d'anormal.
ShenziOGz
ShenziOGz

Messages : 325
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 26
Pseudo : Shenzi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jackouille] Empty Re: Demande d'unban [Jackouille]

Message par Jackouille Mer 27 Aoû - 13:38

Déjà moi j'ai pas spawn kill je venait de me connecté je vois tu commences a kick ces pas mon problème si ta pas d'autorités sur eux, je vois que t'es dans ce délire la j'ai déco. Tu ma ban quand j'était déco donc bon.

Tu ban pas quelqu'un pour sa, fin bref.

Je t'es dit une phrases tu part dans un discours qui n'a rien a faire ici cmlv, spawn kill où je sais pas quoi rien a voir.
Jackouille
Jackouille

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014
Pseudo : Jackouille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jackouille] Empty Re: Demande d'unban [Jackouille]

Message par ShenziOGz Mer 27 Aoû - 13:45

Tu tournes autour du pot. Tu sais très bien que je t'es kick pour un spawn kill, t'as voulu faire le mec parce que t'étais avec t'es potes à troll mais tu es tombé malheureusement sur la mauvaise personne.

Bah si "je fais trop le malin" ça veux dire que t'as pas content, si tu n'es pas content tu décarpilles du serveur. Je réfléchis pour ton déban, vu que tu nies les spawn-kill.
ShenziOGz
ShenziOGz

Messages : 325
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 26
Pseudo : Shenzi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jackouille] Empty Re: Demande d'unban [Jackouille]

Message par Jackouille Mer 27 Aoû - 14:04

Neyko tu sors.

J'ai sortit une phrase tu t'es sentit vexé, je tombe sur une personne qui c'est vexé pour une petite phrase qui était pas méchante non?

Sors moi une vidéo où un screen même les logs de mon kick j'attend.

De plus le motif du ban est bien expliqué.
Jackouille
Jackouille

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014
Pseudo : Jackouille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jackouille] Empty Re: Demande d'unban [Jackouille]

Message par ShenziOGz Mer 27 Aoû - 18:26

Non je me suis pas senti vexé, tu manques de respect au staff. On est pas la pour faire la police. Pourquoi tu veux les logs de ton kick?
ShenziOGz
ShenziOGz

Messages : 325
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 26
Pseudo : Shenzi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jackouille] Empty Re: Demande d'unban [Jackouille]

Message par Jackouille Mer 27 Aoû - 19:20

Parce que je suis persuadé que j'ai pas pu spawn kill, je me souvien que je venais de me connecté.

Le mot "staff" ta fait poussé des ailes? Tu restes un joueurs, donc tu ban pas définitivement un gars parce qu'il ta dit quelques chose qui ta fait chez pas quoi. C'est pas comme si je t'avais dit "fils de pute" où quoi tu vois? Où pour un cheat.

C'est pas normal.  Suspect


Edit: Et sa aussi!

ShenziOGz a écrit:Vous manquez de respect à Wahib etc bref.

J'ai jamais manquez de respect a Wahib. Rolling Eyes
Jackouille
Jackouille

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014
Pseudo : Jackouille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jackouille] Empty Re: Demande d'unban [Jackouille]

Message par ShenziOGz Mer 27 Aoû - 19:41

C'est grave de nié. Les gars c'est t'es potes comme tu dis, donc j'te met dans le lot si tu connais la loi française "complicité"
ShenziOGz
ShenziOGz

Messages : 325
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 26
Pseudo : Shenzi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jackouille] Empty Re: Demande d'unban [Jackouille]

Message par Jackouille Mer 27 Aoû - 19:51

On est sur un jeu je te rappel et quand je dit mes potes il y a juste Ledley et j'était pas avec eux sur skype où quoi, sa aurait été un autre gars que tu kick pour juste parce qu'il te font chier toi personnellement sa aurait été pareil voilà quoi.

Bref tu ban def pour de la merde voilà ma conclusion.
Jackouille
Jackouille

Messages : 26
Date d'inscription : 25/08/2014
Pseudo : Jackouille

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jackouille] Empty Re: Demande d'unban [Jackouille]

Message par ShenziOGz Mer 27 Aoû - 20:01

Unban Vendredi.
ShenziOGz
ShenziOGz

Messages : 325
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 26
Pseudo : Shenzi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'unban [Jackouille] Empty Re: Demande d'unban [Jackouille]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum