Imperious Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de dé-bannissement [Crusher]

2 participants

Aller en bas

Demande de dé-bannissement [Crusher] Empty Demande de dé-bannissement [Crusher]

Message par 5b5h.cs Dim 31 Aoû - 2:32

Pseudo : 5b5h.cs
Date de votre ban et raison : Poor Aimbot
Screen à votre connexion : Pas besoin.
Pourquoi on devrait vous dé-ban ? Avant de lock le sujet, merci de me laisser répondre a se que vous allez commenter.

Voici tout mes vidéos des 2/3 des dernier jours qui pourrais selon moi, ''prouver'' que je n'aimbot pas, mais vous allez vous dire, que sa ne prouve rien et que j'aurais pu aimbot aujourd'hui. OK mais pourquoi ? Pourquoi aurais-je aimbot cette journée précise ? Pour quel raisons ? Depuis que vous avez placer votre nouvelle anticheat hier il y a eu plusieurs ban et autres. Alors pourquoi il n'y aurais pas une erreur dans le ban concernant les aimbots ? Dont moi et même CR7 somme innocent. Je suis sur qu'il peut y avoir une sois-disant défaillance quelque part.





























Je vous laisse réfléchir concernant mes vidéos mais laisser moi continuer de ''parler''. Si vous me laisseriez le temps IG de vous montrer que je n'aimbot pas, qu'il peut y avoir une défaillance. Je n'aurais qu'à faire un duel contre une personne, et plusieurs admin me specterons en filmant alors que moi je filmerais mes duels, comme sa si vous recevez des alertes je pourrais vous prouvez tout le contraire. Imperious est pour moi, la nouvelle génération de Hitnk, je n'est jamais pensé à aimbot, et jamais ne je ne le ferait. Surtout sur le seul et bon serveur Francophone. Voyant que vous croyez vraiment que j'aimbot, sa me fais vraiment chier. :/

Demande de dé-bannissement [Crusher] 1409438681-1409424212-1
Demande de dé-bannissement [Crusher] 1409438681-1409424212-2
Demande de dé-bannissement [Crusher] 1409438681-1409424212-3

En plus, je vous file les preuves les plus accablantes concernant a savoir si j'avais un aimbot ou pas. Mais vous n'en tenez pas compte ... Comme sa par exemple:

Demande de dé-bannissement [Crusher] 1409445377-notorious
Demande de dé-bannissement [Crusher] 1409447124-23

Ils ont reçuent plusieurs alertes je crois mais vous n'avez rien fait ?

Je vous est fournis tout les preuves possibles qui pourrais peut être vous faire changer d'avis concernant celui-ci sur moi.

PS: Voici un exemple de Poor Aimbot.



CRUSHER:
5b5h.cs
5b5h.cs

Messages : 504
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Pseudo : 5b5h.cs

Revenir en haut Aller en bas

Demande de dé-bannissement [Crusher] Empty Re: Demande de dé-bannissement [Crusher]

Message par Crusher Dim 31 Aoû - 2:55

L'anticheat a eu une MAJ lors du reboot de cet après-midi, bien entendu on a gardé ça secret, tu vois encore des bans innocents depuis?
Pourquoi tu cherches constamment à accuser le script? Le script t'a vu, mes yeux aussi.
Les alertes qu'on ne voit qu'une fois on ne les prends pas en compte, lorsqu'on en voit plusieurs, on spec jusqu'à voir une preuve du poor (ce que j'ai vu lorsque je t'ai ban).
Comme CR7 a réellement poor, tu vois deux alertes qui s'enchaîne sur lui, contrairement aux autres. (et il y en a eu des dizaines d'autres rien que sur lui, suffit de voir sa demande de déban où Wahib poste le chatlog).

Comme par hasard sur le screen de ta racine GTA on voit dernière modification : 2014-08-30 14:38
A l'intérieur de ton dossier on ne voit rien qui correspond à cette date, je suppose, et je suis même sûr que le fichier concerné était celui de l'aimbot.

Aucun unban, inutile de refaire une demande si tu n'assumes pas.
Crusher
Crusher
Fondateur
Fondateur

Messages : 270
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum